Coloriage de la ligne

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour

Voila j'ai avancer un peu, j'ai chercher une réponse pour poursuivre sur le net, mais pas trouver de solution du coup, la je suis coincer, mais peut etre que vous vous savez .

La barre de repère plage A4:O28 doit suivre les déplacements de la molette de la souris et lorsque que l'on atteinds une des lignes interressée on click et la barre change de couleur bleu (37) par exemple et redeviens jaune (36) lors d'un nouveau click, comme dans Vista sauf quelle ne change pas de couleur.

Je sollicite SVP votre aide car je ne sais pas faire pour que la barre monte ou descende avec la molette de la souris.

Option Explicit
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
With Target
If Not Intersect([A4:O28], Target) Is Nothing And .Count = 1 Then
[A4:O28].Interior.ColorIndex = xlNone
Range(Cells(.Row, 1), Cells(.Row, 14)).Interior.ColorIndex = 36
End If
End With
End Sub

Excel 2007 Merci d'avance et très bonne journée

Raymond

Bonjour,

Ne vois rien de reproche mais il est de bonne habitude de ne pas poster sur plusieurs forums sans tout au moins prévenir celui qui va essayer de faire des recherches pour te proposer une solution.

Merci de ta compréhension

Dan

7st-v10.xlsm (147.44 Ko)

Salut Dan, forum

Ok bien compris, je ne veux pas faire de l'ombre a personne, mais je passe beaucoup de temps a chercher et crois moi c'est pas simple du tout, il n'y a pas longtemps que j'essai de programmer sur excel VBA et je suis loin d'ètre performant.

Parfois j'ai des réponses toutes plus intéressentes les unes que les autres et je trouve cela fort enrichissant dans la manière de programmer VBA.

Sinon merci pour le fil, j'ai essayer le code mais ca ne remplie pas ce que je souhaite faire.

C'est a dire déplacer la barre avec la molette, la c'est l 'écran qui monte ou descends.

Si tu as une autre solution SVP, je veux bien, bon je retourne chercher et si je trouve, je post pour le dire.

Bonne après midi a plus tard

Raymond

Je remercie le forum et tous les gens qui y circulent et qui m'ont aider.

Rechercher des sujets similaires à "coloriage ligne"