Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et pas très doué en VB.
J'ai, pour mon travail, créé un feuil1 avec plusieurs colonnes (autorisations, sociétés, noms, immatriculations), que j'ai appelé BDD.
Sur un feuil2 (activité), j'ai créé un tableau avec un bouton "affichage liste" qui m'ouvre mon tableau VB.
C'est là que celà se corse pour moi.
- J'aimerais dans la case "recherche" du tableau VB, pouvoir taper une valeur liée aux autorisations, sociétés, noms ou immatriculations afin d'afficher plus facilement la ligne correspondante. Cette liste devrait comporter plusieurs centaines d'entrées.
- Je voudrais aussi que lorsque j'appuie sur "valider" la ligne sélectionnée se place dans le tableau "activité" à partir de la colonne C5, C6, C7 etc. La première colonne "heure entrée" sera remplie avant, manuellement.
- Est-il possible que, lorsque la dernière ligne du tableau 1 (ligne 24) est remplie, les données continuent de s'inscrire automatiquement en ligne 30 du tableau 2, idem pour la ligne 55 du tableau 3 ?
En vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez, Je vous joins mon fichier.
salutations.