Création d'évenement

Bonjour désolé d 'avance le souci est dur à expliquer

je me retrouve bloqué je voudrais qu'une fois le tableau rempli ou en partie de ma première feuille de classeur si l'utilisateur souhaite venir modifier le nombre de plants de la colonne B le nouveau chiffre rentré vienne se multiplier avec les lignes d'un tableau sur une autre feuille puis que les résultats se reportent sur la ligne ou la modification a été effectuée dans une colonne diferante disons colonne F

j'ai donc commencé a créer l événement mais je ne trouve pas la bonne syntax pour dire

then utiliser la donnée modifier pour multiplier "x" et l'afficher feuille 1 colonne F

-Private Sub Worksheet_Change(ByVal target As Range)

-If Not Intersect(target, Range("B3:B30")) Is Nothing Then

utiliser la donnée modifier pour multiplier "x" et l'afficher feuille 1 colonne F

- End If

-End Sub

merci d' essayer

Bonjour,

Tout est donné dans l'évènement, dans l'évènement une variable t'est passée, elle s'appelle Target et est une variable Range, c'est la cellule où tu viens de faire ta modification, avec cette cellule tu peux ensuite faire tout ce que tu veux. Si ce que tu veux c'est la valeur tu peux faire Target ou Target.value.

Par contre si tu veux aller dans une autre feuille il faudra passer par un module avec un programme auquel tu passes par exemple la ligne où tu modifies (Target.row) et la valeur de target, ou sinon tu passes simplement le Range Target à la fonction ça devrait marcher aussi.

Rechercher des sujets similaires à "creation evenement"