b

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2018 à 08:40
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par boudet

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2018 à 08:40Excel - VBACréation d'évenementBonjour désolé d 'avance le souci est dur à expliquer je me retrouve bloqué je voudrais qu'une fois le tableau rempli ou en partie de ma première feuille de classeur si l'utilisateur souhaite venir modifier le nombre de plants de la colonne B le nouveau chiffre rentré vienne se multiplier avec les l...
27/06/2018 à 11:01Excel - VBACopier ligneBonjour je souhaite réussir à copier une ligne d'un tableau filtré feuil x dans une ligne de tableau ré-cap feuil y au moyen d'une commande buttons sur le feuil x Jusque-là je pense pouvoir me débrouiller avec divers recherches sur le net mais ... Bien évidemment les choses se compliquent car les ce...
26/06/2018 à 10:04Excel - VBACombobox dynamic au moyen d'un tableauBonjour je suis apprentie chargée d'affaire et je cherche à développer une petite appli qui permet de réduire grandement le chiffrage de nos boulonneries suivantes l'affaire. Pour ce faire j'ai nomenclaturé un tableau qui représente la base de donné en "feuilles 4" de mon classeur je souhaite que de...