Erreur #REF! sur une RECHERCHEV

Bonjour,

J'ai un problème concernant ma RECHERCHEV Dans le fichier vous verrez dans l'onglet "Annexe Data" une erreur #REF!. J'ai beau chercher je ne trouve pas la cause de l'erreur (pourtant je n'ai jamais de problème sur cette formule généralement).

Si quelqu'un peu m'aider .

Merci !

J'en profite pour partager pour fichier Calendrier/Gestion de projets pour ceux que ça intéresse.

30calendar-v2.xlsm (81.19 Ko)

Bonjour,

pourquoi utiliser INDIRECT($i5) (pour la première erreur) à la place de $I5 ?

Si vous le faites, le #REF! disparait pour un #N/A!, mais cette dernière est du au fait que la formule ne trouve rien, ce n'est pas vraiment une erreur !

@ bientôt

LouReeD

bonjour

un essai

16cyprien.xlsm (74.62 Ko)

cordialement

Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème concernant ma RECHERCHEV Dans le fichier vous verrez dans l'onglet "Annexe Data" une erreur #REF!. J'ai beau chercher je ne trouve pas la cause de l'erreur (pourtant je n'ai jamais de problème sur cette formule généralement).

Ta formule :

=RECHERCHEV($E$3;Data;INDIRECT($I5);FAUX)

fonctionne parfaitement, elle indique #Ref, car $I5 ne contient pas une référence à une plage de cellules mais un simple nombre !

Bonjour,

Bonjour,

Ta formule :

=RECHERCHEV($E$3;Data;INDIRECT($I5);FAUX)

fonctionne parfaitement, elle indique #Ref, car $I5 ne contient pas une référence à une plage de cellules mais un simple nombre !

désolé , mais c'est le Data qui ne va pas , car cette plage est A2 : Eb8 ; helas la recherche se fait a compté de la col K , c'est du au tablo automatique

Ah je viens de comprendre merci tulipe_04 !

Rechercher des sujets similaires à "erreur ref recherchev"