Progress bar toute simple 6 labels backco de gauche à droite

Bonjour à tous;

j'aurais besoin de créer une petite progress bar toute simple de 6 petits labels rectangulaires (comme des leds) changeant de couleur de fond du rouge au vert faisant un aller retour de gauche à droite , celle-ci me servant à animer un rafraichissement de mon USF

avez vous un exemple de code simple s.v.p , sans timer si possible, ou ne nécessitant que peux de ressources

Merci d'avance

Salutations

Bonsoir,

avez vous un exemple de code simple s.v.p , sans timer si possible, ou ne nécessitant que peux de ressources

Et un Mars?

Nan, si tu dois patienter pendant que ton code travaille, c'est sans doute que le code est mal conçu, ou que le projet que tu essaies de développer n'est peut-être pas conçu pour Excel...... (voir Access, ou autre prg de base de données.....)

Sinon, attends le 25 décembre.....

Bonne soirée

felix a écrit :

Bonsoir,

Et un Mars?

J'aime pas le sucre merci quand même

Nan, si tu dois patienter pendant que ton code travaille,

non c'est juste une anim !!

c'est sans doute que le code est mal conçu, ou que le projet que tu essaies de développer n'est peut-être pas conçu pour Excel...... (voir Access, ou autre prg de base de données.....)

non j'ai pas de problème avec ce merveilleux Excel , c'est juste pour l'enrichir niveau interface

Bonne soirée

Bonne soirée alors !!!!!

RE-,

Bonne soirée alors !!!!!

Tout pareil, et reste dans tes certitudes....

Au plaisir....

Salut le forum

Un petit Gif ferait surement le travaille sur ton USF

A la JMD

Mytå

Bonjour à tous

Pas très sympathique ce Post.

Si chacun de nous se met à utiliser un ton narquois, ironique, méprisant, moqueur,supérieur, et donneur de leçons, ce n'est plus franchement très accueillant...

Si vous faites partie de la race des seigneurs possédant la connaissance, ou si vous pensez que vous en faites partie, soyez indulgeants avec ceux qui cherchent, ceux qui se trompent et ceux qui se fourvoient.

N'oubliez pas l'esprit d'entraide et de partage...

Merci à tous

Bonjour la Team;

Bonnes paroles, je n'ai pas relevé précédemment, car comme dans tout forums (d'entraide), il y a les vraiment bons, sympa, possédant une grande ouverture d'esprit et humbles dans leurs démarches, et ceux qui croient "être" investis d'une mission, proposant une solution avant même d'avoir écouter la question

ce qui va à l'encontre d'une méthodologie de programmation orienté objet !!!

en fait je me suis peux être mal exprimé, je n'ai pas de problème pour coder un progress bar , je recherche juste un exemple de procédure permettant de faire un effet 'd'aller retour

quand je précise "pas trop de ressources" c'est pour éviter les cascades avec des timer et des doevents , car je n'arrive pas à avoir l'effet progressif même avec -Step ,je sèche.......

Merci d'avance

Regards

Bonjour,

un exemple de ce qu'on peut faire, avec un gif animé

fichier et gif à enregistré dans le même répertoire

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/kif.zip

ceux qui croient "être" investis d'une mission, proposant une solution avant même d'avoir écouter la question

mission remplie, j'espère.....

bonjour & merci pour le fichier

2 questions cependant :

- Est il possible de stocker le GIF dans la feuille ou dans l'Usf au lieu du C: ???

_ Est il possible de faire sans le complément WebBrowser ???

Thank's in Advance

Bonsoir,

2 questions cependant :

- Est il possible de stocker le GIF dans la feuille ou dans l'Usf au lieu du C: ???

_ Est il possible de faire sans le complément WebBrowser ???

Désolé, je ne sais pas faire.....

Et désolé², pour ces malentendus...

comme le dit si bien Amadéus :

Si chacun de nous se met à utiliser un ton narquois, ironique, méprisant, moqueur,supérieur, et donneur de leçons, ce n'est plus franchement très accueillant...

Il faut aussi nous comprendre, on donne, on donne, et bien souvent, sans un "Merci".....

Bref, c'est peut-être mon dernier fil, l'entr'aide, c'est bien, la reconnaissance, c'est aussi très bien.....

Bonne soirée

Post supprimé

Il est vrai, il faut l'admettre, que l'interprétation de tes remarques pouvait porter à confusion felix.

Mais je pense qu'il ne faut pas prendre de décision(s) trop hâtive(s), que ce soit d'un côté comme de l'autre parce qu'il reste (et m'est avis qu'il restera toujours) bon nombre de personnes qui pourrait avoir besoin des compétences de felix.

Re Bonjour ;

No soucy Felix, je l'ai pris sous le ton de la plaisanterie

YA pas de Mal

Au plaisir

Rechercher des sujets similaires à "progress bar toute simple labels backco gauche droite"