Afficher une valeur numéraire en Texte

Bonjour à tous et d'avance merci pour les futurs réponses

je suis dans le transport en autocar j'ai créé un planning chaque destination a un temps de conduite bien précis exemple :

Nice Toulouse = 8h de conduite

Toulouse Nice =8h

Nice Bordeaux=12h

Bordeaux nice=12h

Je souhaite que dans la cellule il y ai marqué les destinations (nice Toulouse ou bordeaux)

Et dans la dernière colonne après dimanche une cellule nommée total qui me permettra de calculer le temps de conduite effectué par chaque chauffeur selon les destinations effectué dans la selainet.

J'espère que je me suis bien exprimé j'attend vos retours ou questions.

Merci

bonjour

et si dans ton planning tu saisissais simplement

dans la colonne A (depart) Bordeau c'est tout

Dans la colonne B (arrivée) Nice sans plus

et dans la C (temps) l' heure saisie 08:00

bien sur cela risque de t'obliger à tout remanier, mais pour la suite ce sera beaucoup plus simple

cordialement

C'est une solution mais le planning est déjà créé sur 1 an... Donc ça fais beaucoup à tour remanié...

J'ai rajouté un exemple de planing que j'ai fais

12s27.pdf (396.09 Ko)

re

ben tu te fais un petit tablo avec tout les cas

colonne a bdx/toul 987

colonne b : 03:00

avantage ; si tu mets les trajets et les RH ;maladie .... tout dans la meme colonne ,grace a validation de liste ,tu n'auras qu'a choisir au lieu de saisir

de plus avec formule ou autre tu pourras faire l'addition pour chaque truc /chauffeur en fonction des temps en col B

J'ai bien compris pour faire un menu déroulant merci c'est très utile je n'y avais pas pensé mais comment faire pour attribuer le temps de conduite à mes destinations? Pour effectuer le total en fin de semaine ?

J'ai bien compris pour faire un menu déroulant merci c'est très utile je n'y avais pas pensé mais comment faire pour attribuer le temps de conduite à mes destinations? Pour effectuer le total en fin de semaine ?

Rechercher des sujets similaires à "afficher valeur numeraire texte"