Date expiration

Bonjour Gina le forum

j'ai besoin de savoir:

1) quand tu rentres un travail et que tu rentres les dates de début et de fin, est-ce que ces dates peuvent changer par la suite???

2) ta feuille INDV pourquoi tu as les colonne Q à Y masquées??

3) est-ce que je peux insérer une colonne après la colonne P entre la P et la Q actuelle??

c'est pour faire une lise à jour plus rapide.

merci de me répondre au plus vite

a+

Papou

bonjour le forum PARITEC

Pour répondre à votre message

1) quand je rentre un numéro de travaille et ses dates non les dates reste sauf si mon poulain est retombé malade

2) pour les colonnes Q à Y ELLE serve à rien c'était des essaies on peut les supprimées

3) oui bien sûr si cela peut être plus rapide pourquoi pas

avec tout mes gratitude

GINA

Re Bonjour Gina le forum

ton fichier V6

pour les dates je demandais pour savoir si on devait systématiquement charger tout ou si une mise à jour pouvait suffire

a+

papou

12gena17-v6.xlsm (265.53 Ko)

Bonjour merci pour l' avancé de mon dossier non ont peut avoir que se qui sont en cours quand c'est ok ET terminée tout baigne

Si vous voulais mettre un autre planning je vois pas d'inconvénients il y a peut-être mieux

Amitié sincère

GINA

Re Gina le forum,

Non pour moi c'est bon comme cela mais c'est toi à l'utilisation qui me redira

a+

Papou

Bonsoir le forum

voila j'ai un dossier qui fonctionne pas mal grâce MR PARITEC qui ma bien aidé

j' ai un soucis avec ma feuille planning fonctionne très bien, mais quand je sélectionne le mois de mai j'ai rien ma feuille reste sur juin 2018 et je peux voir que jusqu'à janvier 2019 comment je peux faire pour avoir une année entière j'ai mis dans la feuille bdd les mois et les années

un peu d'aide svp pour réaliser cela je m'arrache les cheveux

avec tout mes remercîments

GINA

8gena17-v6.xlsm (249.77 Ko)

Bonjour Gina le forum

mais quand je sélectionne le mois de mai j'ai rien ma feuille reste sur juin 2018 et je peux voir que jusqu'à janvier 2019

1) quand tu sélectionnes le moi de mai ou???

2) comment tu fais pour sélectionner le mois de mai???

comment veux tu que l'on sache comment tu fais pour constater cela si tu ne nous explique s pas??

a+

papou

Bonjour le forum PARITEC

MERCI pour votre message

Quand sur ma feuille planning je clique sur le mois colonne A 2 j’ai une liste déroulante ainsi que sur la colonne A 1 qui me donne l'année cette liste déroulante avec les mois et les années trouve dans la feuille BDD

Colonne B ET D

Ma feuille planning reste fixe quand je choisis un mois ou une année sinon le planning fonctionne très bien jusqu'au mois de janvier 2019

j'espère que vous allez arriver a me comprendre

avec tout mon amitié sincères

GINA

Bonjour Gina le forum

Déjà cela fait 1 heure que je me fais chier à remettre de l'ordre dans le fichier.

Tu as modifier les codesname dans les macros et plus rien ne fonctionne, si tu es incapable de repasser le bon fichier avec les bonnes macros, moi perso je te laisserai tomber, j'ai autre chose à faire que de refaire le même travail 10 fois.

En ce qui concerne les macro que soit disant tu mets à jours, je pense que tu en oublies des bouts et quand je dis je pense, j'en suis certain au vues de tes modifications.

Pour les listes dans le planning bah oui tu as mis des formules dans les lignes 4 et 5 de la feuille planning, mais hélas la macro ne trouvait pas systématiquement les colonnes donc moi j'ai viré tes merdes de formules c'est pour cela que maintenant cela ne fonctionne plus avec A1

Je vais regardé mais je suis en colère de perdre mon temps avec ton bricolage

a+

Papou

Désolé du bordel que j'ai mis dans mes feuilles

Je comprend bien votre colère alors laissez tomber cela fait rien un grand merci quand même pour votre aide si précieuse

AMITIÉ GINA

Re Gina le forum

ton fichier en retour avec tout ce qu'il faut

a+

papou

6gena17-v7.xlsm (265.05 Ko)

Re Gina le forum

Ton fichier en retour, merci d'ajouter en feuille BDD , la liste des dosage, la liste des modes d'administration, et la liste des motifs

Tu mets les listes après les couleurs

Tu peux aussi tester l'userform dans la feuille INDV et tu renvoies ce fichier avec les listes

a+

papou

18gena17-v8.xlsm (289.90 Ko)

re merci PARITEC

Voila comme tu me le demande j'ai mis dans la feuille bdd la liste des dosage, la liste des modes d'administration, et la liste des motifs

je te remercie beaucoup de ton aide malgré les ennuies que je fais et du temps que tu veux accorder

avec tout ma gratitude

GINA

désoler mon dossier par pas j'ai un soucis

Re Bonjour Gina le forum

elles sont supposées être ou les 3 listes???????

Car dans BDD il n'y a rien !!!!!!!

Tu t'es trompé de fichier à mon avis !!!!

a+

Papou

Re Gina le forum

enreguistre ferme ton fichier et recommence

a+

Papou

non j'ai un soucis de connexion impossible de envoyer il rentre bien sur le forum mais quand je dis envoyer il disparait

Re Gina le forum

il n'est pas trop gros?? je crois que la limite est de 1MO

Tu peux essayer de compresser le fichier en .zip pour voir

a+

papou

Bonsoit Gina le forum

bon bah là tu as définitivement laissé tomber??

a+

Papou

Rebonjour non pas du tout je vais voir comment je peux faire pour le mettre sur le forum il devient important je regarde tout à l'heure

Amitié

GINA

Rechercher des sujets similaires à "date expiration"