Date expiration

De Gina le forum

Bah tu as essayé de le compresser??

A plus

Papou

Re Gina le forum

Bah tu as essayé de le compresser??

A plus

Papou

bonsoir je tente un essaie

https://cjoint.com/c/HFAt2O7pGXU mon dossier est l

non tout va bien cela fonctionne

amitié sincère

GINA

Bonjout Gina le forum

ton fichier en retour avec ce que tu veux tu ouvres et tu lis

par contre j'ai remarqué que lorsque tu ouvres le fichier après l'avoir téléchargé, la protection de windows empêche la mise à jour des listes année et moi de planning!!

il suffit de fermer et rouvrir le fichier et cela marche parfaitement

a+

papou

12gena17-v10.xlsm (261.98 Ko)

bonjour le forum PARITEC

merci pour ton aide et tout le temps que tu bien voulus m'accorder malgré mes bêtises et mes erreurs cela est superbe

Je peux dire que l'affaire est résolus

avec tout mon amitié sincère

GINA

Re Gina le forum

Non ce n'est pas fini et encore bien loin, il faut affiner, pour éviter les erreurs, car en premier jet cela ne peut jamais être bon du premier coup,

c'est l'expérience qui me fait te dire cela.

C'est maintenant à l'utilisation que tu trouveras les défauts ou les manques, ou les oublis

a+

Papou

Bonjour le forum PARITEC effectivement cela marche pas à tous les coups quand j'efface la base j' arrive pas à rentrer un nouveaux numéros il inscrit pas à chaque fois et il prend pas les 00 devant je rentre 0087 il note 87 ou 0134 il prend 134 sinon pas mal cela m'aide bien pour le suivis comment faire pour qu'il prenne le 00 devant un chiffre svp

Amicalement

Bonjour gena17,

Pour avoir 0087 quand tu rentres 87 ou 0134 quand tu rentres 134, tu as 2 solutions possibles :

1) créer ce format personnalisé : 0000 (à utiliser sur les cellules de tes nombres)

2) par formule : =TEXTE(A1;"0000") si ton nombre est en A1

dhany

Bonsoir Gina le forum

J’aime beaucoup le ça marche pas !!!!!

On verra cela demain mais en lisant cela je me demande si cela vaut le coup de le faire

Car 87 ou 00087 c’est exactement la même chose sauf la présentation!!!!

Et surtout il n’y a eu à aucun moment une demande avec se formatage de la colonne 1

Bonne soirée

Papou

Bonsoir le forum PARITEC.dany. Effectivement cela change rien 0087 ou 87 ou 0134 134 même chose ok je part comme cela

Merci pour votre intervention

Amitié

GINA

@GINA

Merci pour ton retour !

Amitiés,

dhany

Bonjour gina le forum

Ta version avec des zéros pour que tu puisses dormir

a+

Papou

15gena17-v12.xlsm (266.01 Ko)

bonjour PAPOU le forum

je vous en remercie la cerise sur le gâteau UN BOUTON pour supprimée les lignes que demandé de plus CHAPEAU BAS

amitié

GINA

Re bonjour Gina le forum

Ah bah je préfère ton message à celui d’hier ça marche pas!!!

Tu as tes zéros c’est tout bon pour toi??

A +

Papou

Rechercher des sujets similaires à "date expiration"