Erreur de bibliothèque introuvable sur macro

Bonjour à tous,

J'ai une erreur de bibliothèque introuvable sur ma macro, j'ai essayer d'aller dans réferences, j'ai même ajouter une dll de excel 2003, la compilation ne se fait toujours pas.

Si quelqu'un aurait des lumières la dessus.

Encore merci

24liste-de-points.zip (100.99 Ko)

Bonjour Fafri le forum

chez moi pas de soucis, pas de manque de référence

a+

papou

Bonjour,

C'est pas gagné !...

snip 20180626150257

Re bonjour Jean Eric le forum

Alors là moi je ne comprends pas , remarque bien je suis pas sous excel 2016 c'est peut-être cela le souci pour vous

a+

papou

capture

Effectivement Jean Eric, c'est loin d'être gagné

J'ai decoché la référence manquante, mais des problèmes persistent lorsqu'on renseigne le formulaire à partir de la 3ème cela ne veut plus rien intégrer, j'ai aucune idée du dysfonctionnement.

Re Bonjour à tous,

Mon fichier est définitivement caviardé, j'ai résolu le problème de compilation en décochant le module manquant, en lançant la macro j'ai toujours le même problème à savoir que je ne peux pas intégrer plus de 3 lignes, ça bloque au dela, peut être un problème de définition ou de plage, la macro étant assez mal rédigé, c'est dur de s'y retrouver.

Si quelqu'un aurait des pistes ça serai merveilleux

Bonjour Fafri le forum

si tu nous passes le fichier avec les explications de ce que tu souhaite faire et comment tu veux le faire on va regarder

a+

papou

Je vous joint le fichier. La macro se lance en faisant ctrl+R, un pop un avec un menu apparait, on selectionne des item qui s'implémente automatiquement sur la 1 ère page, le bug réside dans le fait qu'au bout de 3 items selectionnés, on ne peut plus en rajouter.

Bonjour,

Regarde de ce côté :

' interdiction d'ins?rer si cellule v?rrouill? ou si ligne 7, 9 ou 11
If ActiveCell.Locked = True Or ActiveCell.Row = 7 Or ActiveCell.Row = 9 Or ActiveCell.Row = 11 Then
    Exit Sub
Rechercher des sujets similaires à "erreur bibliotheque introuvable macro"