f

Jeune membre

Inscrit le :18/06/2018
Dernière activité :20/04/2021 à 09:29
Version d'Excel :2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fafri

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2021 à 17:45Excel - VBAJUSTE créer une colonne de plus PLeaseTout est dans le titre, créer une colonne de plus entre D et E, je vais m'arracher les cheveux. Vous seriez des crack à résoudre ça, j'ai tout essayer...
15/04/2021 à 15:49Excel - VBAFiltre simple tableau Excel ??? WHYBonjours à tous, Normalement, je sais mettre un filtre à une colonne, là j'ai d'énormes sur mon tableau. Bref. Ce que je veux obtenir : filtre des données des 3 premières colonnes, avec l'onglet du filtre posé sur la ligne 14. Ce que j'ai obtenu en essayant : filtre Ok sur les 3 premières colonnes m...
26/06/2018 à 11:47Excel - VBAErreur de bibliothèque introuvable sur macroJ'ai une erreur de bibliothèque introuvable sur ma macro, j'ai essayer d'aller dans réferences, j'ai même ajouter une dll de excel 2003, la compilation ne se fait toujours pas. Si quelqu'un aurait des lumières la dessus. Encore merci...
19/06/2018 à 13:49Excel - VBACalcul nombre d'éléments sur une colonne, plage variableJ'ai un souci pour calculer le nombre d'éléments que j'ai sur une colonne, en effet nbval ici ne peut pas s'appliquer directement à mon cas car les plages à prendre en compte sont variables en fonction des entrées de mon tableau. Je vous met en pièce jointe un exemple pour illustrer ce que je voudra...
18/06/2018 à 15:49Excel - VBAExtension macro arborescence difficultéJ'ai pris un fichier excal pour faire des arborescence, le fichier marche très bien, le seul souci que j'ai est la place de l'application de la macro, pour l'instant elle ne s'applique que sur les 10 premières lignes de la colonnes B, je voudrai étendre son utilisation à la totalité de la colonne B...