Problème avec la fonction remplacer

Bonjour,

Parfois il m'arrive d'utiliser la fonction remplacer dans EDITION: en effet comme je gère des listes cela me permet de copier la liste de personnes en ne modifiant que la semaine de rendez vous: je m'explique: soit trois clients LULU, TOTO et BOBY qui ont eu un rendez vous en semaine 40 de l'année seront appelés LULU S40, TOTO S40 et BOBY S40 si ces clients ont aussi un rendez vous en semaine 46, je copie/colle les cases et utilise la fonction remplacer en mettant remplacer S40 par S46.

D'habitude cette fonction est temporaire et ne se fait que sur les cases sélectionnées...mais maintenant il m'est impossible de rentrer un nom de client suivit de S40 car celui ci est aussitot retransformé en S46...même dans une nouvelle feuille excel...

Comment peut on rétablir le paramètre initial? existe t'il une préférence à modifier?

Merci de votre aide

Bonsoir et bienvenue

Tu peux joindre un extrait de ton fichier STP ? Passe par Ici et tu copies le lien qui te sera donné dans ta réponse.

A te relire

Amicalement

Nad

Je n'ai pas de fichier chez moi ce soir, mais cela arrive quelque soit le fichier excel ouvert, même s'il est nouveau, c'est pourquoi je pense à un paramètre du logiciel ou de l'ordinateur...

merci

Bonjour,

Essaie outils, options de correction automatique - Parcours la liste pourvoir si tu n'as pas mémorisé la transformation de S46 parS40.

Si c'est le cas. tu supprimes.

Cordialement,

Re

Si je voulais le fichier, c'était pour voir si on ne pouvait pas trouver une autre solution, par formule, pour mettre le nom et la semaine correspondante sans passer par Edition Remplacer.

Nad

j'essaye ca dès demain et je vous tiens au courant

merci

Bonjour,

Merci V Elbie tu m'as indiqué la bonne maneuvre

mon problème est résolu!

Rechercher des sujets similaires à "probleme fonction remplacer"