Fichier Excel 2003 qui ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous.

J'ai créé il y a très longtemps (au moins 15 ans) un fichier Excel pour éditer des quittances (à l'époque sur Excel 2003).

Pour pouvoir utiliser ce fichier j'utilise Excel 2003.

Ce fichier a fonctionné sans problème jusqu'à aujourd'hui. Maintenant il plante.

J'ai essayé de le lancer sur Excel 2007, il commence bien mais fait une erreur très rapidement.

Cela fait longtemps que j'ai créé ce fichier et je ne sais plus trop à quoi correspondent les fonctions Excel utilisées.

Quelqu'un peut il jeter un coup d’œil à ce fichier et essayer de me depatouiller?

22quiteu-exemple.zip (51.44 Ko)
complique

il manquerait pas les macros ... pour qu'on se noie totalement !

Heu......chez moi il y a un onglet "Macro" (dans lequel il y a quelques macros), n’apparaît il pas chez vous?

Ce ne sont pas des macros VBA.

J'ai vu ... mais c'est une description, mais de vraies macros fonctionnelles

A un moment donné, il a dû être sauvegardé sans ses macros

Bonjour

Pour Steelson: Bonjour, Il s'agit de Macros XL4 bien présentes sur la feuille "Macro"

Feuille Macro en U24

OUVRIR(rep&"\fiches\Fic_virg")

Fait référence à quel fichier?

Cordialement

Dans Feuille Macro en U24

OUVRIR(rep&"\fiches\Fic_virg")

n'est pas précéder du signe "=", n'est donc pas évalué. Je pense qu'il s'agit de restes d'essais infructueux qui n'ont pas été effacer.

Pour Steelson: Bonjour, Il s'agit de Macros XL4 bien présentes sur la feuille "Macro"

Mince ! je n'étais pas né ...

Bonjour,

Dans la macro Fermer_fiche, on fait référence au dossier : rep="C:\excel\quittanc"

Si le dossier existe, il n'y a pas d'erreur à l'ouverture du fichier.

ric

Bonjour

Pour infos 2003 ne fonctionne plus depuis la dernières mise à jour 1803 de Win10

Les macros Excel 4 datent d'il y a plus de de 25 ans...

Il serait peut-être temps de remettre ton classeur à plat : Excel s'est enrichie de nombreuses possibilités depuis...

A noter que si tu as sur un même PC 2003 et 2007, sauf si la version 2003 se limite exclusivement à Excel, tu as déjà des dysfonctionnements liés à cela...

Merci à tous.

Grace à vous je me rend compte qu'il vaut mieux que j'envisage une autre solution (plus pratique et récente) : un publipostage sous word.

Rechercher des sujets similaires à "fichier 2003 qui fonctionne"