Copie de tableaux Excel dans Word

Bonjour à tous,

J'ai construi des tableau dans Excel et là je les ai mis en page pour qu'ils entrend sur une page A4. Lorsque je copie un tableau (dans le press papier) et que je le cole dans word, la mise en page n'est pas conservée.

J'ai essayer aussi d'utiliser insertion, objet,... et la mes tableaux sont affichés mais avec une série de page vièrges.

Je dois les insérer verticalement aussi (dans excel ils sont en paysage mais dans word les pages sont en portrait et il faut qu'elles reste dans cette position). J'ai essayé de les imprimer en PDF et de les copier et coller dans word mais la qualité est médiocre.

Je ne trouve pas la solution à mon problème... y a-t-il une bonne âme qui pourrait m'aider???

Merci beaucoup,

Bonne journée.

Bonjour,

Au lieu de coller directement : faire collage spécial, choisir Image, ça devrait convenir.

Tu peux aussi utiliser l'outil photo.

Cordialement,

Merci pour l'info,

mais il n'y a pas l'option collage spécial dans word... coment je fais?

Bonjour,

Si, si, regarde bien, quelle que soit ta version de Word, tu as une option pour le collage spécial... Méfie-toi des menus qui ne montrent que les options que tu utilises régulièrement. Il faut les déployer complètement.

Cordialement,

Dominique

Ah oui c'est vrai, merci beaucoup pour les infos!!

@ la prochaine

Rechercher des sujets similaires à "copie tableaux word"