Jeune membre

Dernière activité :19/05/2009 à 21:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par doum-doum

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2009 à 18:29Excel - VBADifférencier le contenu d'une celluleJe cherche à tester une cellule non sur son résultat mais sur son contenu. Pour moi, une cellule peut avoir 3 types de contenu : - rien (vide) - constante - formule J'ai un début de réponse avec la fonction CELLULE et son paramètre "prefixe" (ça reste trop approximatif car elle permet en fait de réc...
14/05/2009 à 14:34Excel - VBA Extraction d'une listeComment faire pour extraire en formule une liste d'items uniques à partir d'une liste où les items peuvent avoir plusieurs occurrences ? Dans cette feuille, la liste source est en vert, la liste recherchée est en jaune : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Extraction_de_liste.xls D'avance mer...
12/05/2009 à 00:40Excel - VBA Sommeprod d'une liste de valeurs alphanumériquesJe tenais tout d'abord à vous féliciter pour la richesse de votre forum, j'ai découvert beaucoup d'astuces grâce à vous. Voici le problème que je souhaite vous soumettre: il s'agit de faire la somme des nombres d'une colonne parmi 'n' qui contient un mélange texte/nombre avec la fonction sommeprod....