Pb enregistrement nouv données

@Chris : mais ton voisin n'est pas Columbo (Peter Falk) ! ... ou alors, il a ressuscité ! (car le pauvre est décédé le 23 juin 2011, à l'âge de 83 ans)

la remarque de ctaup m'y a fait penser : non pas la marque de la voiture car c'est une Peugeot et pas une Volvo, mais la longévité exceptionnelle : Columbo a eu la même voiture tout au long de la longue série télévisée, il me semble bien ! ou alors s'il a changé de voiture, ça devait être dans les tous derniers épisodes.

dhany

Colombo a une 403 bien de chez nous pas pas une voiture migrante lol

Oups j'ai répondu avant de voir la fin.

On aussi des veilles Toyota Corolla : dans la famille, dans le voisinage et plein en Norvège... mais bientôt plus à Paris ou les voitures anciennes n'auront plus le droit d'aller...

Je suis en 32 (Gers).

je vais essayer de faire tourner Excel 2002 dans ma Volvo 850 de 94 !!!! en la faisant touner a l'Armagnac !!!

En tout cas merci d avoir identifié le probleme

Me reste plus qu a choisir la solution (achat Office 2016 ou migrer vers LIBRE OFFICE et dans tous les cas passer du temps a m'adapter;.... de moins en moins fastoche quand on a passé les 70 piges !!!

Merci tres sincerement les gars !!!!

RE

S'adapter à 72 ans : au contraire cela entretient les neurones et repousse Alzheimer and co

J'ai donné des cours à des stagiaires de 14 à 87 ans et franchement je préférais un motivé de 87 qu'un glandeur quel que soit son âge...

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement nouv donnees"