Mon fichier fonctionne-t-il sur Mac ?

Bonjour,

Qui pourrait tester mon fichier sur Mac ?

Ce fichier est destiné à plusieurs utilisateurs, sur Mac ou PC.

Je souhaiterais savoir comment il réagit sur Mac. L’idée est que l’utilisateur remplit les cellules en brun puis imprime son travail.

Premier test : est-ce que les couleurs de fonds disparaissent bien lors de l’impression ? Réapparaissent-elles correctement lors de la prochaine sélection d’une cellule quelconque ?

Et si tout ça fonctionne, est-ce que la macro placée derrière le bouton ‘’Nouveau décompte vierge’’ marche également ? L’ancien fichier devrait être enregistré et un nouveau fichier vierge devrait pouvoir être enregistrer au choix de l’utilisateur en ce qui concerne le nouveau nom et l’emplacement.

Bonnes salutations.

Bonjour,

Aucun souci sous Excel Mac 2016.

Cdlt.

Bonsoir Yvouille

Je viens de tester sous MAC. Tout fonctionne.

Pour ce qui est du bouton et du répertoire de sauvegarde, le code te propose par défaut le répertoire où se trouve le fichier. Donc si le fichier est sur le bureau, le répertoire proposé par défaut sera le bureau. Bien entendu l'utilisateur peut changer de répertoire s'il le souhaite

Cordialement

Merci à Jean-Eric et à Dan pour leurs tests et leur réponse.

Des macros créées sur Windows qui fonctionnent sur Mac ?? Je crois que je vais faire trois jours de nouba pour fêter cela

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "mon fichier fonctionne mac"