Onglet contrôle du menu Format de contrôle absent

Bonjour à toutes et tous.

Je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux. Je dois faire un menu déroulant et grâce au site (un grand merci et bravo au passage !), j'ai réussis à comprendre comment faire le bouton.

Mais je rencontre le souci décrit dans le titre. A savoir que quand je clic droit sur mon bouton pour le paramétrer, que je clic sur le menu "format de contrôle", j'ai bien les quatre premiers onglets (dimension, protection, propriétés et web), Mais il me manque le plus important pour ce que je souhaite faire, à savoir l'onglet "contrôle".

Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Et surtout comment faire pour qu'il réintègre sa place cet onglet farceur ?

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.

Bonjour,

c'est tout simplement que tu utilises un objet de la barre d'outils Contrôles

Si tu prends la zone déroulante issue de la barre d'outils Formulaire, tu retrouveras ton onglet....

Bon et bien il ne me restes plus qu'a dire merci... Effectivement c'était cela!

Pour la peine, comme vous êtes efficaces et précis, je ne manquerais pas de revenir au cas ou une question du même genre viendrait me turlupiner les neurones. Encore 1000 mercis!

A bientôt... Au fait... Je vous ai dit MERCI! Non parce qu'on dirait pas comme ça, mais vous m'ôtez une sacrée poutre du pied!!

Bonjour,

Je me greffe sur cette question...

J'ai bien tout lu, j'ai le même problème mais je ne comprends pas la réponse, étant peu instruit......

Ca veut dire quoi "Si tu prends la zone déroulante issue de la barre d'outils Formulaire, tu retrouveras ton onglet...." parce que je ne trouve pas comment faire.

Merci ++ de vos réponses

Rechercher des sujets similaires à "onglet controle menu format absent"