Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous afin de savoir s'il est possible d'effectuer une recherchev dans une zone de texte, en effet, dans une feuille j'ai un un dashboard et sur celui-ci j'ai réalisé une grande boite de texte, celle-ci doit me permettre de contenir la formule renvoyant à la cellule d'une autre feuille, la formule est la suivante : "=RECHERCHEV($I$7;Remarque!$A$1:$E$1000;5;FAUX"
Mais impossible de faire rentrer cette formule, elle renvoi à la colonne E de la feuille Remarque qui contient du texte
Si j'utilise une recherchev c'est car sur mon dashboard j'ai concatener trois cases, Année/Mois/country j'obtiens donc comme exemple 2017JanvFR dans mon autre feuille (Remarque) j'ai bien aussi dans la 1ère colonne cette référence ...
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ? Il n'est pas possible d'associer une recherchev à une zone de texte ?
J'ai joint un fichier qui reprend un peu l'idée (il faut savoir que j'ai beaucoup de ligne et que sur la feuille Dashboard il s'agit vraiment d'un énorme dashboard dont la place est limitée)
Merci d'avance
Cordialement