Bonjour h2so4,
Votre Macro marche parfaitement, cependant, un décalage s'effectue à chaque nouveau fichier scanné et je n'arrive pas à retrouver la ligne correspondante dans votre code ..
Par exemple la ligne du fichier A se compile entièrement mais la ligne du fichier B s'implémente en décalant les de +1 les cellules copiées.
Plus précisément, dans mon fichier 1 à implémenter j'aurais dans mon onglet sélectionné (pour l'exemple l'onglet sera Z) une cellule (A1 pour l'exemple) avec un lien vers la cellule A2 de l'onglet Y du même fichier. Quand la macro passe au fichier suivant elle prendra toujours bien la cellule A1 de l'onglet Z du fichier 2 cependant le lien de la cellule sera décalé, il n'ira plus prendre la cellule A2 de l'onglet Y mais la cellule A3.
J'ai essayé de faire des tests sur votre code mais je n'arrive pas à trouver la ligne qui effectue cette action ...
Si vous pouviez me donner des indices de résolution je vous serait très reconnaissant !
Merci beaucoup.
Bonne journée
Edit : Si jamais je ne suis pas clair dîtes le moi j'apporterais des précisions.