Case a cocher

Bonjour

J ai une feuille avec 2 liste avec des case à cochées

1liste de B6 à B18 et une de E6 à E18.

Je voudrais savoir comment faire pour décocher chaque liste indépendamment grâce à des bouton.

Merci pour votre aide

bonjour,

Peut-être un début de piste ici

A+

Bonjour toutes et tous,

Galopin01 coucou

Galopin a raison un p'tit'bout de fichier serai sympa afin, de voir ce que tu souhaites

en attendant, un petit truc sur les cases à cocher ci-joint

Note : il faudrait préciser si, ce sont des cases à cocher avec contrôle active X ou contrôle formulaire

crdlt,

André

Bonjour à tous

Je vous joint mon fichier, pour que vous puissiez m'aider

c est peut être un peu le foutoir , mais je suis novice sur Excel

ces tableaux vont me servir à calculer des temps de fabrication pour des chantier de menuiseries,

il y aura certainement beaucoup plus de case à cocher c'est pour cela que je voudrais décocher les liste une par une en cas d'erreur

dans tout les cas je vous remercie encore de votre aide.

TEMPS DE FAB.xlsx

13temps-de-fab.xlsx (224.13 Ko)

Bonjour,

je ne comprend pas trop le principe de l'onglet coulissant (2 tableaux identiques celui qui faut utiliser, je pense c'est celui de droite)

Question 1 : les valeurs des checkbox sont sur l'onglet matrice! que doit-on faiure avec les checkbox , une par une ou toutes sélectionnées doivent-elles avoir un impact sur l'onglet Matrice! ?

Question 2: peut être que ces checkbox dont le texte est vide dans l'onglet 'coulissant' sont mis pour quelles raisons ?

j'ai élargies les lignes afin de voir toutes les checkboxs qui se chevauchées :

IDEE : n'aurait-il pas plus simple en double cliquant sur une cellule du second tableau ? et de lui indiqué si coché ou décocher ?

ci-joint

crdlt,

André

ztest111

Les 2 tableaux sont utilisé au cas ou il y aurait des menuiseries différentes.

La première ligne est une liste déroulante.cela me permet de calculer le temps pour 2 type de coulissant 1 par colonne.

Pour les chekboxs vide je pense qu il doit y avoir des doublon vue que c est du copier coller

Je vais reprendre le tableau et le refaire correctement

merci encore

Bonjour

J ai refait le tableau, mais rien à faire je n y arrive pas

Du coup je vais laisser tomber pour l instant

Merci à tous

Re,

tu devrais envoyer déjà ce que tu as modifié sans désespérer que la force soit avec toi, repose toi et reprend des forces

crdlt,

André

Rechercher des sujets similaires à "case cocher"