Ajoute TextBox

Bonjour

Voila j'ai créer ce formulaire grâce à YouTube, d’après le fichier joint, serait-il possible d'afficher les 9 textbox suivant C1-L2 puis les 9 TextBox suivant C1-L3 ensemble. Ensuite,pouvoir faire la même chose pour C2-L1 etc.. en cliquant sur Suivant.

J'espère que vous allez comprendre ma question.

Merci beaucoup pour votre aide.

https://www.cjoint.com/c/HCzjZalpKvf

Salut,

Dans le fichier ci-joint, j'ai modifié le code UserForm_Initialize afin de charger la première fois les bonnes données (enfin, il me semble que ça répond à ta demande ).

J'ai dû inverser tes TextBox 20 et 21.

Est-ce que ça t'aide pour la suite ?

Cordialement.

9mic-v1.xlsm (28.85 Ko)

Merci Yvouille pour ta réponse rapide

Oui c'est presque çà, alors serait-il possible de Mette par exemple dans le TextBox1 C2-L1 et qui affiche les 2 autres lignes dans les autres TextBox

Cordialement

Bonjour

voila une autre solution avec une listbox

A voir

A+

Maurice

8classeur1.xlsm (32.52 Ko)

Re:

Je suis peut-être obstiné la 2iem solution me va bien avec le résultat de C1-L1 C1-L2 C1-L3 dans les 27 TextBox

Puis par la suite le résultat de C2-L1 C2-L2 C2-L3

Merci pour ta patience avec moi

Cordialement

Bonjour tout le monde,

Mic, tu n’es pas très clair. Dans ma solution, j’ai gardé tes 27 TextBox (30 avec ceux concernant les lignes) et ai modifié le code de manière à ce qu’ils soient chargés les 27 selon ton désir. Je t’ai demandé si avec cet exemple tu t’en sortais pour la suite.

Tu dis maintenant préférer la deuxième solution qui charge les 27 TextBox, mais la solution de Maurice n’a plus que 9 TextBox (10 avec celui concernant les lignes).

Peux-tu alors préciser ta pensée ?

Amicalement.

En faite je n'ais fait que de recopier sur une vidéo YouTube je ne comprend pas beaucoup le VBA j'essai de m'en sortir mais çà ne va pas

Sur les 27 TextBox dois s'afficher les lignes C1-L1 a C1-L3 puis par la suite les lignes C2-L1 a C2-L3 etc...

Merci beaucoup de m'aider car je n'y arrive pas, peut tu aussi m'expliquer la solution?

A qui t'adresses-tu ? A Maurice ou à moi ?

As-tu lu mon précédent message ?

Désolé Plutôt a toi

Comme lors de notre précédent échange https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=95761, tu fonces tête baissée sans trop te laisser le temps de lire nos messages et d’y répondre entièrement.

Je pense que si tu avais fait l’effort de comprendre mon code, tu aurais pu en utiliser l’idée pour la deuxième partie de ton problème.

Dans le fichier ci-joint, je pense réaliser cette deuxième partie de tes souhaits.

S’il s’agit de numéro de loto, mes nouvelles lignes sont incorrectes

Amicalement.

16mic-v2.xlsm (22.42 Ko)

Merci beaucoup

çà ira fort bien

Encore Mille fois merci

Rechercher des sujets similaires à "ajoute textbox"