Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un fichier de suivi de facturation pour mon amie cependant je ne suis pas un grand expert excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai déjà pu résoudre certain problème en farfouillant sur le net mais là je sèche un peu :/.
J'aimerai avoir de l'aide sur plusieurs sujet si possible.
1. Mettre en forme automatiquement une ligne en fonction d'un mot saisi. (exemple je rentre le mot "Sous" ou "sous" en colonne b, j'aimerai que toute cette ligne prenne une mise en forme spéciale.) - Solution trouvée.
2. Je souhaiterai faire une somme automatique une fois que j'ai rentré le mot "sous" ou "Sous" en colonne B.
3. J'aimerai actualiser automatiquement les filtres d'un tableau dès que je rentre dans l'onglet.
Je pense qu'il est plus facile de comprendre ma demande avec un exemple. Vous trouverez donc le fichier expliquant le plus clairement possible je l'espère mes problèmes.
Je vous remercie par avance pour votre aide.