Mise en forme conditionnelle (sauf cellule vide avec formule)

RE

De toute évidence mes conseils ne portent pas : toujours 2 tableaux et non 1, nommés avec le nom par défaut et non un nom correct, les formules inchangées .

Tu ne cherches pas trop à comprendre : dans tes exemples joints les données des tableaux commençaient en ligne 8 : là tu a inséré une ligne bleue en plus et cela commence maintenant en ligne 9 : tu devrais comprendre tout seul...

Je perds mon temps donc ce sera ma dernière réponse...

C'est dans le cadre de mon travail, on m'a demandé de faire deux tableaux scindés au lieu d'un, je ne cherche pas j'applique...

Quand c'est toi qui doit faire et que c'est quelqu'un d'autre qui te dit comment faire c'est moins drôle.

La ligne bleu m'a permis de mettre la même formule dans la colonne F et dans la colonne H.

Tu m'avais parlé de "report" et je t'avais dit ne pas comprendre...

C'est sur que rien ne t'obliges à m'aider, mais merci quand même

RE

Tu m'avais parlé de "report" et je t'avais dit ne pas comprendre....

Et pourquoi en réponse à cette remarque me suis-je décarcassé à te joindre l'exemple détaillé dans mon post d'Hier, 15:02 ?

J'ai parlé de formule identique du haut en bas (sinon rien ne marche correctement) pas dans des colonnes différentes...

Comme déjà dit tu n'as pas lu ou pas cherché à comprendre les conseils donnés puisqu'aucun n'est appliqué...

Idem pour la MFC où j'ai expliqué, Hier 18:04, que si on applique les bonnes pratiques, il est inutile de tester ""

Or le but d'un forum c'est d'aider les demandeurs à améliorer leurs pratiques pas à conforter les mauvaises pratiques qui vont rapidement les ramener ici chercher de l'aide...

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle sauf vide formule"