c

Jeune membre

Dernière activité :28/03/2018 à 14:59
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cappo62

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2018 à 16:52Excel - VBAConvertir dans une cellule des minutes en heuresJe souhaiterais pouvoir convertir dans une cellule des minutes en heures. Autrement dit, si j'inscris dans une cellule 245 (245 minutes), je souhaiterais obtenir automatiquement 4 heures et 5 minutes (en format nombre). Je ne sais pas si cela est faisable. En tout cas j'ai cherché en manipulant les...
19/03/2018 à 16:55Excel - VBAMise en forme conditionnelle (sauf cellule vide avec formule)Je me permets de vous solliciter car je rencontre le problème suivant : Je souhaite programmer une mise en forme conditionnelle sur une colonne d'un tableau "mis sous forme de tableau". Lorsque j'applique ma règle (remplissage vert lorsque ma valeur est égale ou supérieure à 3.75), les cellules vide...
31/03/2017 à 14:28Excel - VBAProblème fonction SI + RECHERCHE VJ'ai un problème assez étrange lorsque je réalise une formule. Pour vous expliquer, j'ai une feuille "ANNEXES" avec 7 tableaux comportant 2 colonnes, le nom d'un lieu et un nombre de kilomètre. Dans ma feuille principale "FRAIS PRO" j'ai réalisé, dans une première cellule ( F7 ), une liste déroulant...
31/03/2017 à 11:53Excel - VBAProblème fonction RECHERCHEVAvant même de vous expliquer mon problème, je vous explique un peu le contexte. Je suis Assistant RH dans un service de santé au travail, et je suis chargé de la conception d'un document Excel permettant le calcul automatique des notes de frais de déplacements professionnels. Nous avons plusieurs se...