Bonjour 78chris
Désolé de revenir vers toi, mais je constate un problème dans le déroulement de la formule sur la réduction Famille/Couple de mon fichier.
Rappel: pour différencier les Familles et Couple des individuels, je dois cocher la colonne D
Pour les Familles et Couple traditionnels (2 Adultes et x Enfants) dans ce type d'adhésion, je choisis "Adhésion couple" pour les adultes et le premier inscrit devient le référent pour toute les autres membres.
Est-il possible que, si je choisis"Adhésion couple" le choix "Conjoint" du même menu déroulant se mette automatiquement dans la ligne en dessous?
Actuellement, quand je fais le calcul total des sommes (adhésions et cours) du couple, seule la première ligne est prise en compte pour l'application de la réduction ce qui a comme conséquence que le taux de réduction n'est pas au bon seuil.
Il faut garder cette configuration, mais il faut ajouter les sommes des cours 's'il y a du conjoint
Est-il possible également, que seule la somme totale de colonnes T et W du premier inscrit (référent) soit affichées (pour les familles et les couples)
C'est peut-être un peu fouillis, n'hésite pas à me poser des questions...
Par avance merci
José