Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses mais cela ne fonctionne pas sur mon fichier final.
Je vais vous le joindre avec quelque données afin que vous puissiez voir ainsi que tout les exemples possible que je peux rencontrer afin de vous faire une meilleur idée du problème:
Un mail arrive entre 08h et 18h (date et heure d'arrivée colonne T) nous avons 30 min pour le transformer en "Ticket"(date et heure de transformation colonne Q)=> Je dois avoir le temps mis pour la création du ticket
Si un mail arrive en dehors des heures d'ouvertures cette tranche horaire n'est pas prise en compte( 18h-08h)
Si un mail arrive après 18h mes 30 min de prise en charge commence a 08h le matin suivant.
Si un mail arrive dans les heures d'ouverture( exemple 16:00:00) et qu 'il n'est pris en compte que le lendemain a 09:00:00 le temps de traitement sera donc de 03h.
Idem si un mail arrive après 18h et qu'il est traité à 10:00 deux jours après(les week end ne compte pas) le temps de traitement sera donc de 22h.
Si un mail arrive après 18h un vendredi le temps de traitement devra reprendre a 08h le lundi suivant.
Idem pour les jours fériés.
De meme est il possible de rajouter une condition qui serait la source "email" indiqué dans la colonne S
J'espère avoir été le plus clair possible et que cela ne vous embête pas!!!
Si vous pensez qu une macro serait plus simple je suis preneur également.
Merci beaucoup