Fonction TROUVE ou CHERCHE

Dans le cadre d'un filtre élaboré , je cherche à la fonction TROUVE afin de me montrer les lignes ou se trouve le mots X

Exemple: j'ai un tableau qui représente les colonnes A1 à AA25000 , dans une cellule il y aurait dans la phrase le mots "moi" . Dans le cadre filtre élaboré je souhaite faire affiches toutes les lignes ou se touve le mots "moi" que le mots se trouve dans la colonne A,B,C etc jusqu'à AA

la difficulté c'est la zone critère car il n'y a pas de nom de titre de colonne car le mots

ou dois-je uniquement indiqué la formule dans la zone critère

Merci d'avance pour toutes vos réponse

BONJOUR.......

Pour utiliser une formule dans la zone de critères d'un filtre élaboré, il ne faut pas que le titre de ces critères soit le même qu'un des titres de ta base..

Tu peux soit mettre "formule", ou même laisser vide

Regarde le fichier joint, je n'utilise pas TROUVE ou CHERCHE, mais EQUIV

De plus, si le mot cherché (dans mon exemple "moi") est noyé dans d'autres mots, j'ai rajouté des "*" dans la formule...

Tu peux soit extraire sur place, soit extraire vers un autre emplacement..

Bonne journée

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/borisneuf_v1.xls

merci Felix ta réponse fonctionne très bien mais dans l'exemplque tu donnes si tu écris le mots que tu recherches en K2 , ta formule devrait être modifiée

Car dans la formule le mots que tu cherches doit être idiqué

Merci d'avance de répondre à la sous question

Bonsoir,

tu as vu, j'arrive à sortir des termes agréables.....

Tu demandes, tu demandes, tu demandes...

Je te fournis un exemple....

Il ne te plaît pas......

Désolé...

je n'irai pas plus loin, pour toi......

Fais un effort, il se peut que j'en fasse un....

Bonne soirée

Edit, de plus, ce serait à moi de faire un effort sur un fichier que tu n'as pas daigné mettre en ligne.....

Revois ta position.....

Rechercher des sujets similaires à "fonction trouve cherche"