Dans le fichier joint, je souhaiterai que dans l'onglet "saisie des réservations", au champ "date début" ainsi que dans le champ "date fin", je puisse avoir accès à un calendrier et cliquer sur la date choisie et qu'elle s'écrive dans le champ automatiquement. Merci infiniment de votre aide. Je travaille avec EXCEL MAC 2011
J'ai toujours le même message que celui que je vous ai envoyé avant et lorsque je clique quand même ok, voici ce qui m'apparaît.... Inutilisable. En plus la fonction qui renvoie sur l'onglet "vue générale", ne fonctionne plus....
oui, cela fonctionne très bien.... Juste qqch, est-ce possible d'avoir le calendrier un peu plus grand, car c'est vraiment petit pour saisir les dates. Et comment faire pour avoir le calendrier 2020, 2021, 2022, etc....
Encore qqch... est-il possible qu'au lieu de devoir cliquer sur le menu déroulant "réservations" dans l'onglet saisie des réservations, en passant uniquement sur la cellule avec la souris que ça ouvre cette liste. Merci.... Et est-ce possible d'avoir un message lorsque 2 dates de réservations se chevauchent....
Oui, j'ai bien compris. Le hic, c'est que depuis chez moi je travaille sur mac, mais au boulot je suis sur PC...... ??? Je sais, c'est pas terrible. Donc, j'ai besoin d'avoir les 2 versions.