Bjr,
je suppose que tu as télécharger le nouveau fichier xls.
Comme tu peux le voir, le but est d'entrer chaque intervention faite, puis d'éditer des statistiques.
Certaines sont déjà faites (je m'y prends peut etre pas de la meilleure maniere, mais j'arrive a trouver ce que je souhaite connaitre).
Comme tu peux le voir en M108(sur le nouveau), j'entre une date et ça me dit (en P108)combien de pannes il y avait a ce jour. Juste en dessous, le pourcentage du parc en panne.
Le contrat établit entre ETDE et les différentes communes précise qu'il ne doit jamais y avoir plus de 3%(si ma mémoire est bonne) du parc d'éclairage en panne.
Donc au lieu de s'amuser à taper chaque date en M108 pour vérifier a cette date le taux d'indisponibilité, est il possible de programmer une cellule qui permette de m'indiquer directement le maximum du taux d'indisponibilité (pour le mois de mars par exemple). En gros essayer de trouver une fonction qui calcule pour chaque date, mais ne me sort que le maximum.
Si je suis toujours pas clair, je peux détailler d'avantage, ca sera juste un peu plus long