Erreur d'exécution

Bonjour à tous en ce matin glacial,

ci-joint mon fichier de collection de dés. Lorsque je clique sur un département ou un pays, j'ai bien la boite de dialogue qui me précise combien il y a de dés dans ce lieu mais juste après j'ai "erreur d'exécution 2147024809 (80070057), l'élément portant ce nom est introuvable". J'ai beau chercher et retourner le problème dans tous les sen, je ne comprends pas pourquoi il y a cette erreur.

Merci de m'apporter vos lumières et vos réflexions.

Sylvain

Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous,

une histoire de couleurs des cellules actives de la feuille qui amène à une erreur

j'ai mis comme ceci regarde si cela te sembles correctes avec une condition sur la couleur, si erreur on sort de la procédure

à tester

crdlt,

André

Bonjour Andre13,,

merci pour la rapidité, ça fonctionne bien sauf que certains départements et pays où il y a des dés restent en blanc et ne passent pas au bleu quand on clic dessus.

Sylvain

J'ai été trop vite, j'ai changer le code couleur sur la ligne ci-dessous et ça fonctionne à merveille.

ActiveSheet.Shapes(ShapeName).Fill.ForeColor.SchemeColor = 1 , j'ai mis 40 à la place du 1

Merci beaucoup à André 13 et à ceux qui ont cherché. Je joins le fichier corrigé, si ça peut intéresser.

Bonne journée

Sylvain

Re,

super

crdlt,

André

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution"