f

Jeune membre

Inscrit le :27/03/2010
Dernière activité :08/04/2024 à 15:32
Version d'Excel :office 365
Emploi :RETRAITE
Lieu :LANGUIDIC
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par frasylest

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2024 à 20:11Excel - VBA Formule active lors saisie formulaireBonsoir à tous, d'habitude je n'ai pas ce genre de problème mais là je cale. Pourquoi, en mode formulaire VBA, les formules que j'ai renseignée, lors de l'enregistrement, elles ne suivent pas ? Avec le fichioer joint, une meilleur lecture sera plus parlant. Merci, cordialement Sylvain...
05/12/2021 à 21:43Excel - VBAFaire apparaitre liste suivant critère dans une comboboxBonsoir à tous, en pièce jointe le fichier que je veux modifier. J'aimerai que lorsque je saisie, (bouton INSCRIPTION), dans "département/pays" les ETATS UNIS, une liste s'ouvre avec les ETATS qui le compose (Californie - Nevada etc ...). Dans la feuille CODE, il y a la liste des ETATS. Ce que j'ai...
28/11/2018 à 21:51Excel - VBA Mise en forme conditionnelle tous les 15 joursBonsoir à tous, j'aimerai mettre en couleur via MFC, le mardi mais tous les 15 jours. Ci-joint un fichier avec le résultat que je veux. Ça doit être évident mais après plusieurs recherches, je déclare forfait. Merci de votre aide. Sylvain...
25/02/2018 à 10:51Excel - VBA Erreur d'exécutionCi-joint mon fichier de collection de dés. Lorsque je clique sur un département ou un pays, j'ai bien la boite de dialogue qui me précise combien il y a de dés dans ce lieu mais juste après j'ai "erreur d'exécution 2147024809 (80070057), l'élément portant ce nom est introuvable". J'ai beau chercher...
16/11/2016 à 11:22Excel - VBA Rechercher la date ... par le moisEt encore merci à tulipe_4 pour ses réponses qui m'ont été très utiles. Seulement voilà, j'ai du mal à assimiler les formules et à les écrire et je n'arrive pas à faire évoluer mon fichier. Dans le fichier joint, la recherche par NOM et DATE fonctionnent bien sauf que je n'arrive pas à ajouter des l...
04/03/2014 à 17:01Excel - VBA Code pour modifier enregistrementMerci à vous car avec les différentes questions des un et des autres, je suis arrivé à faire la base "collection de dés" ci-jointe. Mais mon problème : Quand je clique sur le bouton "modifier", j'arrive sur mon userform mais je n'arrive pas à faire apparaître les données et donc les modifier. Merci...
18/08/2013 à 11:34Excel - VBALier USERFORM à un tableau existantJe viens de découvrir que les USERFORM sont très pratiques. Pour le tableau joint, j'aimerai, si c'est réalisable, pouvoir enregistrer les dés dans l'onglet "liste" via le bouton en rouge "enregistrer" qui lance un USERFORM mais ensuite après maintes recherches, je ne m'y connais pas assez pour insc...
27/03/2010 à 20:00Excel - VBA Masquer le résultat d'une formule si pas de donnéesBonjour à tous, je voudrais masquer le résultat de ma formule (00/01/00) s'il n'y a pas de données de départ. Je joint un fichier avec les tableaux pour mieux comprendre. Merci de votre attention à cette question...