Si je comprend bien cette formule
DECALER(BD!$D$5;;;EQUIV(9^9;BD!$D:$D;1)-4)
Equiv va me chercher la position de la valeur la plus élevée qui est inférieure ou égale à celle de 9^9. On retire 4 lignes à cette position. Puis on dit que de b5 au nombre qu'on a calculé, c'est notre plage.
Le problème c'est que établissement il s'agit de nom propre normalement, et pas de nombre comme je l'ai écrits dans l'exemple (j'espère que cela pose pas de pb, normalement non;j'ai tenté de rentrer un nom d'établissement et il était pris en compte). Mais ducou je me demande comment la formule fait pour trouver l'equivalence?
Pour être plus précis, il y a toujours une société au minimum. Et chaque société peut potentiellement avoir 1 ou plusieurs étblissement mais pas nécessairement.
Ducou j'ai tenté d'avoir une société sans établissement, et le tableau me renvoie 0 comme première valeur.
Suis je obligé de passé par cette formule pour forcé la valeur ""!
=SI(SIERREUR(INDEX(Etab;PETITE.VALEUR(SI(SIERREUR(EQUIV(F$7&Etab;société&Etab;0);"")=LIGNE(Etab)-4;LIGNE(Etab)-4;"");LIGNE($A1)));"")=0;"";SIERREUR(INDEX(Etab;PETITE.VALEUR(SI(SIERREUR(EQUIV(F$7&Etab;société&Etab;0);"")=LIGNE(Etab)-4;LIGNE(Etab)-4;"");LIGNE($A1)));""))