Problème affichage liste déroulante

Bonjour,

J'ai un soucis avec une liste déroulante, j'utilise une macro pour que ma liste récupére les données dans un classeur, ça marche, mais quand je clique sur la liste, je n'ai qu'un mot qui s'affiche à la fois, hors je voudrai qu'il y ait plus de mots visible en même temps.

J'ai cherché dans le forum voir si quelqu'un avait eu le même problème avant de poser la question, malheureusement, aucune réponse concernant mon cas.

Merci.

Bonjour,

Le mieux est que tu places ta macro ou mieux encore ton fichier. Ce sera plus facile acr là au vu de tes explications pas possible de t'aider à mon avis...

A te relire

Dan

Excusez moi mais je ne vous ai pas compris ^^, apres peut etre que mon message n'est pas claire.

Je vais essayer d'être plus claire.

Ma liste déroulante me permet de seléctionner un aliment parmis plusieurs.

Le problème ce que quand je clique sur la liste je ne peux pas faire défiler qu'un aliment après l'autre, au lieu d'en voir plusieurs.

Pour être plus claire avec un exemple, c'est comme ci vous cliquiez sur votre barre d'adresse internet et qu'au lieu de voir plusieurs adresse à la suite, vous ne pouviez qu'en voir une à la fois.

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage liste deroulante"