Bonjour à tous,
Je fais suite à un fil précédent sur le suivi des clients et commerciaux dont Patty5046 m'a été d'une aide précieuse.
Cependant, l'utilisation des macros étant trop complexes pour moi, je sollicite votre aide sur mon problème que j'ai simplifié, je vous en fait un topo.
Je pense que cette fois ci, il n'y a pas besoin de macro.
Cela se présente comme ça maintenant.
La feuille DASHBOARD qui fait un résumé de tous les RDV
Et les différentes feuilles en bas. Au lieu de faire des feuilles différentes pour chaque commercial ou chaque statut, je voudrais tout regrouper sur une feuille. Qui se présente sous cette forme.
En sachant que en A1, c'est une liste déroulante avec le nom du commercial / du télépro / du statut du rdv.
Et à chaque fois que je change la liste déroulante en A1 je voudrais que les informations soient mis à jour automatiquement, par rapport à la feuille Dashboard que j'aurais modifié.
En prenant la chose dans l'ordre, je voudrais pouvoir à modifier que la feuille "DASHBOARD" en ajoutant de nouveaux RDV et en les attribuant à un commercial et en mettant à jour le statut. Et ensuite tout ça va se répartir automatiquement dans les feuilles "Commerciaux" "Phoning" et "Statut"
Je vous joins le fichier xls.
Merci à vous tous.