Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique.
J'ai créé un fichier excel 2013 où j'ai plusieurs pages (voir fichier joint). Il y a une page "récapitulatif", une page "modèle" et deux pages numérotées.
Sur la page modèle, j'ai créé une fiche type qui sera recopiée et recollée à l'infini (modèle). Les pages recopiées seront numérotées (ce sera le nom de la page). Je voudrais que les données que j'intègre dans les fiches que je crée au fur et à mesure puisse se réintégrer automatiquement dans la page "récapitulatif". J'ai fait la formule pour la 1ère ligne mais je ne sais pas comment faire pour que en faisant un cliquer, glisser, ma formule reste intacte et que seulement le nom de la page se modifie directement.
Exemple:
Pour ma première formule, c'est : ='1'!$C$1
Je voudrais qu'en cliquant et en faisant glisser, que ma formule change automatiquement le '1' en '2', '3', etc...
Ca sera la même chose pour toutes les autres colonnes.
Le but de ce fichier est de questionner des clients, de rassembler toutes les réponses et de pouvoir ensuite faire une recherche par réponse. c'est pour cela que j'ai besoin de centraliser les réponses au même endroit. J'ai fait une fiche à part pour mettre les réponses des clients car je ne veux pas qu'ils voient le nom d'autres clients (confidentialité).
Si des fois, vous avez de meilleures idées et plus simples, je suis preneuse. N'étant pas une grande experte, je fais peut être compliqué, quelque chose qui pourrait être simple !
Merci d'avance pour vos conseils