Recopiage d'une cellule de texte sur plusieurs feuilles

Bonjour.

Je ne suis pas très doué pour des opérations à multiples feuilles.

J'ai un fichier qui comporte une dizaine de feuilles de formats complètement différents. Pour les formules de base avec les calculs, je m'en sors, mais je voudrais également pouvoir entrer d'autres informations en texte (style "période 1-7JUN2007") qui se recopieraient automatiquement dans des cellules à des emplacements complètement différents selon les feuilles. Est-ce possible?

Merci.

Bonjour

Pour aider celui qui chercherait à répondre, il faudrait un petit exemple avec des précisions sur les emplacements de destination, au début? à la fin? Aprés une cellule donnée? Une cellule contenant une indication?

Bref! Difficile d'inventer.

Cordialement,

Amadéus

Pour être plus clair, sur la première feuille, je voudrais pouvoir taper "période 1-7 JUN 2007" en cellule C2. Je voudrais que ce même texte apparaisse en feuille 2 dans la cellule F3, en feuilles 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 dans la cellule G11 et sur la feuille 10 dans la cellule D11.

J'aurais voulu une formule aussi simple que (en ce qui concerne la feuille 2, cellule F3) >>

='feuille1'!C2

mais ça me donne en résultat que la formule: ='feuille1'!C2 et pas du tout le contenu de la cellule.

Suis-je idiot?

Bonjour,

Si dans l'onglet il n'y a pas d'espace entre feuille et 1, les ' ne sont pas nécessaires, mais ne peuvent être la cause du problème.

Vérifie si les cellules dans lesquelles tu as mis la formule ne sont pas en format texte.

Si ce n'est pas cela, mets ton fichier en pièce jointe, ce sera plus facile pour t'aider.

Bonjour

Si le problème persiste:

1) Tu sélectionne les cellules où tu as écris =Feuil1!C2

2) Tu les mets au format Standard

3) Tu reviens sur tes cellules qui affichent =Feuil1!C2

4) Dans la barre de formule, tu positionne le I du pointeur de la souris avant et contre le signe=; I=, et tu clique sur la touche retour arrière pour effacer l'espace invisible.

Cordialement,

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "recopiage texte feuilles"