Changer la couleur en foncton d'une valeur

Dans le fichier joint, tu vois que j'ai un masque de saisie pour des réservations de chambre. Et dans la feuille "générale", les cases correspondant aux réservations se remplissent automatiquement. Mon problème est que lorsque j'ai plusieurs dates de réservations qui se suivent, je souhaiterai que chaque réservation soit d'une couleur différente. Est-ce possible ????

Bonjour

Un essai en supprimant formules et MFC mais en écrivant (ou pas) le nom de l'occuppant.

Cela te convient-il ?

Bye !

Bonjour

Un essai en supprimant formules et MFC mais en écrivant (ou pas) le nom de l'occuppant.

Cela te convient-il ?

Bye !

oui pas mal, mais comment je fais pour changer les couleurs, du genre au mois : bleu et lorsque pas au mois, du genre jaune et vert

Un peu court comme explication.

Développe et montre un exemple !

Bye !

J'ai des locations au mois. Donc, celle-là sont en bleu. OK. Pour les autres locations du genre

Location 1 : 02.02.18 au 04.02.18 : Rouge

Location 2 : 04.02.18 au 10.02.18 : Vert

Location 3 : 11.02.18 au 19.02.18 : Rouge

et comment je fais pour que le nom qui apparaisse dans la vue générale soit en police, par ex. 8 et non 12

etc....

Nouvelle version.

Bye !

Merci infiniment, c'est exactement ce qu'il me faut.... MERCI INFINIMENT...

Nouvelle version.

Bye !

Juste encore qqch. Comme on est en février maintenant comment faire pour que dans le planning, il ne m'affiche pas tout le planning, c'est à dire depuis le 1er janvier ???. DU GENRE on est le 3 février, je souhaiterai qu'il m'affiche ()aujourd'hui moins 5 jours, c'est à dire depuis le 28 janvier ????

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Dans le fichier joint, tu vois que j'ai un masque de saisie pour des réservations de chambre. Et dans la feuille "générale", les cases correspondant aux réservations se remplissent automatiquement. Mon problème est que lorsque j'ai plusieurs dates de réservations qui se suivent, je souhaiterai que chaque réservation soit d'une couleur différente. Est-ce possible ????

bonjour,

dans cette nouvelle version, il y a un problème de déboguage 1004.

C'est curieux ...

Je viens de re télécharger le fichier que je t'ai posté ce matin et il fonctionne correctement sur mon PC.

Es-tu blen sûr de n'y avoir rien modifé ?

Bye !

C'est curieux ...

Je viens de re télécharger le fichier que je t'ai posté ce matin et il fonctionne correctement sur mon PC.

Es-tu blen sûr de n'y avoir rien modifé ?

Bye !

oui je n'ai rien changé

Alors, fais tourner la macro jusqu'au bug.

Puis, ferme la fenêtre qui signale l'erreur et enregistre sous un autre nom le fichier et joins le à ton prochain message.

Bye !

Bonjour, c'est OK.

Est-il possible de bloquer la saisie d'une location, si celle-ci est à cheval sur une autre.

Location 1 : Appt1/Ch1 : 1er février - 15 février

Location 2 : Appt1/Ch1 : 13 février - 18 février

Donc impossible de louer, car déjà occupé.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

merci de votre réponse, mais je ne vois pas la liaison entre le fichier joint et mon problème.

Bonjour

Zut !

Mille excuses . Je me suis trompé de fichier.

Voici le bon.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "changer couleur foncton valeur"