Dans le fichier joint, tu vois que j'ai un masque de saisie pour des réservations de chambre. Et dans la feuille "générale", les cases correspondant aux réservations se remplissent automatiquement. Mon problème est que lorsque j'ai plusieurs dates de réservations qui se suivent, je souhaiterai que chaque réservation soit d'une couleur différente. Est-ce possible ????
Juste encore qqch. Comme on est en février maintenant comment faire pour que dans le planning, il ne m'affiche pas tout le planning, c'est à dire depuis le 1er janvier ???. DU GENRE on est le 3 février, je souhaiterai qu'il m'affiche ()aujourd'hui moins 5 jours, c'est à dire depuis le 28 janvier ????
Dans le fichier joint, tu vois que j'ai un masque de saisie pour des réservations de chambre. Et dans la feuille "générale", les cases correspondant aux réservations se remplissent automatiquement. Mon problème est que lorsque j'ai plusieurs dates de réservations qui se suivent, je souhaiterai que chaque réservation soit d'une couleur différente. Est-ce possible ????
bonjour,
dans cette nouvelle version, il y a un problème de déboguage 1004.