Wow Wow Wow, bonsoir messieurs.
C'est un lynchage en règle là..... appelez les
Non sérieusement, j'aurais peux être due mieux m'expliquer, mais oui effectivement j'ai une grosse macro bien pourrie fait avec l'enregistreur comme un débutant (que je suis d'ailleur)
J'ai voulus t'expliquer cette histoire de copie d'hypertexte différent de la normale, c'est pour ca que j'avais mis le code la macro...... et puis je ne lis pas 1 ligne /5 Eriic, j'ai juste abordé 2 problèmes en même temps. Cruelle erreur de ma part puisque vous allez beaucoups plus vite que moi dans la compréhension.
Bon quoi qu'il en soit, désolé si je t'ai fait perdre du temps, mais grâce à ca, j'ais vu une macro que je vais pouvoir comprendre, la dernière est bien plus compliquée. et avec la reprise de la semaine, j'ai pas eu le temps de vraiment regarder.
Et aussi merci, grace à vous déjà j'ai avancé, je vais en plus épurer la macro comme tu m'as dit et virer toutes celles qui ne me servent plus, je m'y met dessuite....ma macro n'en sera que plus digeste.
Donc don't worry je ne met pas le bouton résolu. Je reviens vers vous plus tard dans la semaine ou le week end......si tant est que votre grande magnificence veuille bien tapoter la tête d'un gros newbie et alors viendra en fond, une musique fraternelle, et vous pourrez apercevoir ainsi dans mes yeux tout brillants d'émotion, la fierté d'avoir gravis la montagne. Pour le moment je me sent en sens inverse dans un escalator avec des grandes échasses.......... j'ai pas d'équilibre, je vois les choses de loin, et ca va trop vite.