Compteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableau

Bonjour,

je poste un message sur ce forum car dans mes recherches je ne trouve pas de chose suffisamment ressemblante pour m'aider et je suis débutante en VBA.

Dans mon fichier joint, il y a deux feuilles:

• feuil1 : ma base de données, c'est un relevé de temps de cycle d'une machine A en seconde, je m'intéresse à la colonne F qui correspond au relevé de ces temps. En colonne J j'ai juste mis la valeur "1" pour pouvoir compter les occurrences de chaque temps de cycle dans un tcd. En colonne K, j'ai arrondi à 1 chiffre après la virgule la colonne F
  • feuil TCD : j'ai fait un tcd basé sur les colonne K et J, pour compter le nombre d'occurrence de chaque temps de cycle. et j'ai dessiné un histogramme de l'occurrence de chaque données.

Mon objectif avec cet histogramme est de nettoyer ma base de données, pour cela je veux supprimer mes temps de cycle nuls et vide (2 barres entourées en rouge) et ensuite conserver uniquement mon pic maximal( entouré en vert), c'est à dire le temps de cycle qui se répète le plus.

Je veux donc dans ma feuil3 supprimer les lignes qui correspondent à un temps de cycle nul ou vide.

J'ai fait une macro dans le module 4, pour supprimer les valeurs nulles dans ma feuil1. Mais elle ne supprime rien, je ne comprends pas pourquoi. Je voudrais qu'elle supprime toutes les valeurs nulles en un seul clic, sans avoir à cliquer plusieurs fois. Pourriez vous m'expliquer pourquoi mon code ne fonctionne pas ? et me dire de la même manière comment supprimer les temps de cycle vide ?