Bonjour le forum,
J'aimerai créer parfaitement ce petit programme à titre professionnel mais mes compétences sont limité, c'est pour ça que je me rapproche de vous.
Ce petit programme va servir tous les jours et aura plusieurs utilisateurs, c'est la que j'aimerai avoir des codes qui tiennent la route et des fonctionnalités le plus simple possible.
J'ai déjà bien avancé et espère n'avoir pas trop fais de co.......ie (bêtises).
Fonctionnemnt :
- Remplir toutes les parties en claire, cocher les cases à cocher si les taches (en gras) sont effectuées.
- Consigne du jour s'affiche si il y en a qui correspond à la date (j'espère que le code est bon) et la dessus il me reste le formulaire a finaliser.
- La partie main courante, la ou je coince : le but est de renseigner la ligne en jaune et integrer ces info en dessous à la ligne.
le fonctionnement est de cliquer sur "Démarrer", cela affiche en auto l'heure en B20, l'éditeur en N20 qui reprend le nom du CM en D5 et C20 en select.
-on renseigne C20 (cellules fusionnées) , M20 peu être renseigné ou pas (sinon l'heure s'affiche en auto quand on valide).
Jusque la je pense y avoir arrivé (j'aimerai une vérification des codes) et le point ou je bloque c'est avec les cellules fusionnées, oui je sais c'est pas l'idéal mais pas trop le choix.
J'aimerai sur le bouton Valider, inserer les données de la ligne jaune en dessous (ça c'est fais), fusionner les cellules B à L, ajuster la hauteur de la ligne par rapport au texte et y mettre le quadrillage. (et si possible régler la police).
J'espère être le plus claire possible dans mes explications et en attendant merci à vous.
Je joins le fichier pour plus de compréhensions.
Cdlt
pompaero.