Rajout de ligne dans la base d un TCD

Bonjour,

Encore besoin de vous, je pars d'un TCD déjà existant, sur sa base je viens de rajouter des lignes. Si je vais "actualiser les données" cela ne suffit pas cas les données initiales correspondait à un nombre de lignes bien définie. Y a t il un moyen pour qu'il tienne compte du nombre lignes suplémentaires ou dois-je refaire mon TCD.

Merci à vous

Bonjour,

Si tu as un TCD fonctionnant à partir de ta base de données correcte, le plus simple est d'insérer des lignes dans la base de données. De cette manière le TCD sera à jour lorsque tu actualiseras les données.

D'autres méthodes existent bien sûr mais pour te conseiller au mieux, le plus simple est de placer ton fichier (avec données non confidentielles) ou fournir la plage que tu utilises à l'étape 1 de l'assistant à la création du TCD.

A te relire

Dan

merci DAN mais je viens de résoudre, en faite c'est simple mais le manque de pratique fait que l'on oublie rapidement. En faite, il faut prendre "assistant tableau croisé dynamique" et faite "Précedent" et corriger le numéro de ligne. Voilà

Rechercher des sujets similaires à "rajout ligne base tcd"