Comment importer differentes feuilles Excel ?

Bonjour a tous,

Désolé je ne trouve pas tout seul !

j'ai plusieurs fichiers Excels dont chacun contient plusieurs feuille de données, je souhaiterai créer un seul fichiers excel, comprenant ( regroupant ) toutes les feuilles des autres fichiers, ainsi j'aurai un seul fichier excel avec toutes mes feuilles et non 8 ou 10 fichiers avec chacun 3 ou 4 feuilles, je perds du temps a chaques fois en les cherchant!

Je ne saurez vous remercier assez pour votre aide.

Amicalement SCL.

Bonjour,

Ouvrir les deux classeurs.

Menu Fenêtres / Réorganiser / Horizontal

Fermer éventuellement les claseurs dont on n'a pas besoin.

Pour copier une feuille d'un classeur dans un autre : sélectionner la feuille à copier dans la barre d'onglets du classeur, tenir le bouton de la souris enfoncé, ainsi que la touche clavier Ctrl, et glisser l'onglet sélectionné dans la barre d'onglets de l'autre classeur, à l'endroit désiré.

Si c'est déplacer (et non copier), même procédure sans la touche Ctrl.

dre a écrit :

Bonjour,

Ouvrir les deux classeurs.

Menu Fenêtres / Réorganiser / Horizontal

Fermer éventuellement les claseurs dont on n'a pas besoin.

Pour copier une feuille d'un classeur dans un autre : sélectionner la feuille à copier dans la barre d'onglets du classeur, tenir le bouton de la souris enfoncé, ainsi que la touche clavier Ctrl, et glisser l'onglet sélectionné dans la barre d'onglets de l'autre classeur, à l'endroit désiré.

Si c'est déplacer (et non copier), même procédure sans la touche Ctrl.

Je te remercie infiniment pour ton aide, je vais essayer ta methode, je te tizens au ocurant

[quote="dre"]Bonjour,

Je vous tire mon chapeau, et moi qui copier > collage special > modifier ,, ( tres compliqué !!)

Votre aide m'a eté tres utile, vraiment merci Mr "dre"!

Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "comment importer differentes feuilles"