Synthèse de 4 feuilles en 1 tableau

Bonsoir Tous le monde

Vu mon bas niveau d'excel je souhaiterais regrouper les 4 feuilles en 1 tableau une synthèse de tous les donnés par nom

En faites chaque tableau donne le suivi des ventes des billets d'un spectacle mais nous avons plusieurs prix de vente

Pouvez vous m'aider a tous regrouper dans un seule tableau

bonjour,

voir en pj.

dis moi si c'est ok.

cdt,

Sandrine

Merci de votre aide

si je suis amené a ajouter une ligne dans les autres tableaux est ce que la ligne s'ajoute automatiquement sur la feuille "somme"??

bonjour,

Non, il vous faudra tirer la formule.

Si vous être amenés à rajouter 1 ou plusieurs lignes, il est préférable de laisser la place en conséquence par exemple 10 ou 20 lignes supplémentaires.

Aussi , de mémoire vous n'avez pas de lien entre chaque feuille pour les noms de personnes, il serait préférable de le rajouter.

Cdt,

Sandrine

COMMENT FAIRE POUR UN LIEN ENTRE CHAQUE FEUILLE ??

re bonjour,

En pj le tableau avec des lignes supplémentaires au besoin. La formule pour renvoi des noms dans les autres feuilles.

nb 1 : si rajout de personne, il faut la rajouter dans la feuille "somme", les autres feuilles se modifieront toutes seules.

nb 2: je n'ai pas touché , volontairement, à ta création moderne -abstrait du tableur (y.c compris les deux fusions ...).

Je passe cherche mes 100 dinars , heu non mes 100 euros avant midi demain.

cdt,

Sandrine

mille merci vous êtes la bienvenu en Tunisie

Bonjour koko1648, SandrineAnne,

Bonjour à toutes et tous,

koko1648, voici une autre proposition avec une nouvelle présentation et une feuille "Synthèse"

Joyeuses Fêtes à toutes et tous.

Cordialement.

Merci Sandrine tu me sauve la vie!!!

Rechercher des sujets similaires à "synthese feuilles tableau"