Menus incomplets

Bonsoir à toutes et à tous

Petit souci de menus. Sur excel 2003 je n'ai pas la totalité des menus. Exemple Insertion je n'ai pas accès au sous menu "Noms" définir.

Quelqu'un a t-il été confronté à ce genre de PB ?

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Insertion_noms_definir.zip

Il doit y avoir une solution, personnellement j'ai tenté pas mal de choses.

Merci.

Adrien

Bonjour Adrien ,

Je ne sais si j'ai bien compris ton problème.

Normalement en bas de ta liste de choix sous "insertion" , tu as deux petites flèches vers le bas ,qui t'ouvre une partie de la liste qui etait cachée.

Désolé si ça ne résout pas ton problème.

Amicalement

Bonsoir

As-tu essayé :

Click droit dans la barre de Menu ==> Personnaliser

Dans l'onglet "Commandes" cliquer sur "Réorganiser les commandes"

Dans la liste déroulante, choisir "Insertion" et cliquer en bas "Réinitialiser"

A te relire

Amicalement

Nad

re

Malheureusement j'ai testé ce que vous me conseillez. La réinitialisation à l'air de n'avoir aucun effet.

L'ordi sur lequel je travaille est en reseau. Il y peut être une solution mais il faudrait intervenir sur le serveur !

Désolé.

Merci

Adrien

Bonsoir forum

Une question à un connaisseur de réseau. Peut-on limité (brider) un logiciel tel qu'excel 2003 pour certains utilisateurs ?

Dans mon cas, si excel est bridé, je ne comprend pas pourquoi. Une explication ?

Merci de m'éclairer.

Adrien

Bonsoir forum,

Après des dizaines d'essais en tout genres, je suis tombé sur la solutions que je livre à ceux qui la veulent.

Clic droit dans la barre menu ===> Personnaliser ===>Menus prédéfinis, prendre celui qui nous intéresse et le glisser dans la barre, à la place de l'autre.

C'est un pb qui peut survenir lorsqu'il y a plusieurs utilisateur sur un même poste.

Bonne soirée

A+

Adrien

6test.xlsm (189.59 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "menus incomplets"