Tcd

Bonjour,

je m'adresse par la présente vous demander votre intention pour mettre la barre de défilement sur des tableaux croisés dynamiques toute en gardant le détail de ces dernier.

je vous remercie infiniment pour votre aide.

9tcd.xlsx (23.56 Ko)

Bonjour

Question pas très claire...

Bonjour M. 78chris

je vous remercie infiniment de votre retour

En fait mon besoin consiste à mettre des barres de défilement sur plusieurs TCD ( dans la même feuille) toute en gardant le détaille de ces tableaux

je vous pris de voir de nouveau la pièce joint

7tcd.xlsx (27.21 Ko)

je vous remercie M.Jean-Eric pour votre prestigieux retour, toutefois je demande la méthode d'affichage du segment pour 2 critères ' (Exemple dans le méme segment comment afficher la direction et la somme en même temps)

Re,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire et obtenir au final...

D'autant plus que ton fichier est un peu léger (sans la source des données, qui doit être unique pour les 2 TCDs ?).

Envoie un exemple représentatif de tes données et pourquoi pas un visuel du résultat souhaité. Et n'hésite pas à reformuler ta demande.

Cdlt.

bonjour

je vous pris de consulter de nouveau la pice jointe

2tcd-v-2.xlsx (40.10 Ko)

Bonjour

Ce que tu cherches à faire n'existe pas dans les tcd.

Éventuellement,

• sans VBA, sous réserve d'ajouter un numéro d'ordre aux données sources (gérant les doublons) à incorporer dans le TCD, dans un tableau annexe de 10 ou 12 lignes élaboré à partir de le fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE
  • par VBA en filtrant par 10 produits en fonction du scrollbar.

Sinon plus simple, en ajoutant une colonne à la source de type numéro de ligne (gérant les doublons), en regroupant par 10 et en associant un segment au groupe... Néanmoins cela reste un peu abstrait et il vaudrait mieux avoir des groupes liés à la famille de produit...

Rechercher des sujets similaires à "tcd"