Oter la protection d'une feuille Excel sans le mot de passe

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un fichier excel dont une feuille est protégée par un mot de passe que je ne parviens pas à me rappellé.

Existe-t-il un moyen de supprimer cette protection sans le mot de passe ou faut-il que je refasse entièrement ma feuille ???

Merci de votre aide

Bonjour,

Comme rien ne prouve ta bonne foi (que c'est toi qui a oublié le mot de passe et non que tu essaies de déprotéger une feuille dont tu n'es pas l'auteur), il m'est difficle de t'aider.

Je te signale néanmoins qu'il existe au moins un programme (...) sur un autre forum Excel.

Edition :

Bonjour Myta,

Ce n'est pas Sébastien, mais le résultat est le même.

Et c'est aussi avec autant plus de plaisir que je le fais, puisque n'ayant plus de nouvelle de Cubitus, je suppose que ma petite allusion ne lui a pas servi.

Et un de plus sur ma liste noire !

Bonjour

Merci dre

Comme déjà signalé à plusieurs reprises, malgré notre désir d'aider les autres, il n'est pas souhaitable de communiquer sur ce sujet dans le forum. Libre à chacun de basculer en MP selon ses convictions.

Cordialement,

Amadéus

Salut le forum

Et v'lan adieu les protections de nos classeurs Snif...Snif...

Amadeus a écrit :

Comme déjà signalé à plusieurs reprises, malgré notre désir d'aider les autres, il n'est pas souhaitable de communiquer sur ce sujet dans le forum. Libre à chacun de basculer en MP selon ses convictions.

Etant du même avis que Amadéus, merci André d'avoir éffacer le nom du programme.

Mytå

P.S. André c'est vrai que bien souvent aucun retour sur les solutions proposées,alors

qu'un simple retour pour dire si la solution satisfait la demande du client.

Rechercher des sujets similaires à "oter protection feuille mot passe"