Bonjour Steelson,
Merci de ta réponse
peux-tu donner l'adresse complète de la page visitée
https://www.winamax.fr/paris-sportifs/match/prelive/11833464
ensuite quelles sont les données que tu veux récupérer ?
Mon but est de récupérer les cotes et de les archiver, pour un jour les analyser
les données ne sont pas en tableau (<table>) au sens html, mais en json, décodées sur le site en javascript
il faut donc récupérer le json, ce que j'ai fait, et ensuite le décoder, ce qu'il reste à faire
J'ai modifié le lien dans la macro que tu m'as transmis, mais je n'y retrouve toujours pas ce que je recherche, j'ai essayé de modifier la valeur de .statut ( de 200 à 400) pour essayer d'avoir plus de données, mais cela n'a pas fonctionné, je t'avoue ne pas être à l'aise avec Json.(et pas que Json)
Actuellement ce que je fais et qui se rapproche de ce que je veux faire est un "tout selectionner" (ctrl A) copier (ctrl C) et coller sur ma feuille excel (ctrl V).
Pour ce dernier point, je travaille sur une macro
ActiveSheet.PasteSpecial Transposer = True ', IgnorerVides = True, Format:="Texte Unicode", Link:=False, DisplayAsIcon:=False
Cela me met tout les informations à la verticale, je n'ai plus qu'à les "decoder" et les mettre dans mon tableau "dim(700,700)". Ce que j'aimerai faire, c'est automatisé la recherche des informations.
Voilà, j’espère t'avoir mieux expliquer mon projet.