mJeune membremathosdelfosInscrit le :14/12/2017Dernière activité :16/03/2018 à 05:45Version d'Excel :2007Messages14Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mathosdelfosDateForumSujetExtrait du message17/12/2017 à 00:22Excel - VBAIf trop long, existe il une autre façon de faire ?Bonsoir, une partie de ma macro regarde si dans chaque cellule il y a au moins un de ces termes la, sachant que si c'est le cas, il n'y aura pas uniquement ce terme, d'où l'emploi de "InStrRev". N'y a t il pas un moyen de mettre tout ces termes dans un groupes pour ne faire qu'un seul "if" afin d’al...15/12/2017 à 21:35Excel - VBADifficulté à faire une importation "à partir d'un site web"J'essaye d'importer des données à partir du site winamax, mais quand je fais "importer à partir du site web", il ne me propose qu'une seule table, la totalité de la page, et ne m'importe finalement que l'entête. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. La requete : Le résultat ...Forums